Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous.
Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous. 

Vous êtes clinicien

La thérapie IDD vous offre une opportunité pour faire plus pour des patients avec le mal de dos, mal au cou et la sciatique lorsqu'il existe une hernie discale ou d''autres conditions liées à la disque..

 

Ce n'est pas un miracle, ce n'est pas un géurri-tout, mais pour les gens qui ne répond pas aux traitement manuels, la thérapie IDD offre des solutions non-invasives, tout en conformant aux principes de "evidence-based medicine".

 

La téchnologie qui existe dans les machines SPINA pour offir ce traitement remplace tout équipment utilisé dans le passé et met la traction traditionelle aux archives.

Si vous souhaitez faire plus pour vos patients et vous désirez de renseignements supplémentaires sur le traitement et les machines SPINA, veuillez remplir le fichier ci-dessous et nous ne manquerons pas de vous fournir les informations requises.

 

Voir revues cliniciens et vidéo ci-dessous.

Ou vous pouvez cliquer sur le site en anglais www.iddtherapy.co.uk pour des informations plus détaillés.

Revues cliniciens

 

David Robinson MCSP, Operations Manager, Hôpital IMC Meriden

"Thérapie IDD nous permet d'effectuer des procédures de décompression sur des segments ciblés de la lombaire ou du rachis cervical dessiné en dehors et la mobilisation des disques qui sont devenus raides ou commencent à gonfler et exercer une pression sur la moelle épinière causant une douleur localisée dans le dos ou visées douleur en les fesses et les jambes.

 

Il est le morceau parfait de matériel à utiliser sur les personnes qui ont besoin de plus que la physiothérapie, mais ne ont pas atteint le stade où l'intervention chirurgicale est jugée nécessaire ".

 

James Sneddon ND.DO, directeur clinique, la Clinique Buckingham

 

Mon intérêt initial en thérapie IDD vu le jour grâce frustration avec certains types de prolapsus du disque qui ne serait pas répondre à la physiothérapie normale et le traitement manipulatrice.

 

Peu importe ce que vous avez essayé, ils ne ont tout simplement pas répondu. Beaucoup de ces patients ont dû être visé sur la chirurgie et je ai commencé à me demander si ce était le cas dans d'autres pays.

 

Après avoir vu la machine de près, je ai décidé d'en acheter un. Nous estimons qu'il est plus utile pour les cas de prolapsus du disque qui ne ont pas répondu à une gamme de soins et où la chirurgie pourrait être la prochaine étape habituelle.

 

Les patients en profite; parce que ce est contrôlé par ordinateur, tres doux, qui tire doucement. Comme le programme de traitement progresse, nous introduisons des exercices de stabilité fondamentales car c’est important pour le soulagement de la douleur à long terme.

 

Nous avons acheté une deuxième machine - Je suppose que vous ne achetez pas une seconde si vous ne pensez pas que le premier fait son travail ".

 

Robert Shanks BSc (Hons) Ost, directeur clinique, Spine Plus Cliniques

 

Je ai commencé à entendre parler de thérapie IDD en 2008. J’ai recherché le traitement, parlant à d'autres cliniciens sur leurs expériences et je ai essayé le traitement pour moi-même; Je ne pouvais vraiment sentir les différences que j’avais lu et entendu à propos. Je ai décidé d'introduire le traitement à un de mes cliniques en Avril 2011.

 

Dans la dernière année de la clinique a traité plus de cent patients avec la thérapie IDD. Celles-ci ont tendance à être patients avec les hernies discales ou prolapsus dont les symptômes de maux de dos chroniques, des douleurs au cou et la sciatique avait prévalu malgré les traitements manuels standard.

 

Les résultats cliniques ont été impressionnants: Je dirais que 70% de ces patients ont fait bonne à excellente amélioration. Lorsque les patients passent avant moi, certains sont tellement mal qu'ils sont physiquement et émotionnellement épuisé et craignant de faire le moindre mouvement.

 

Depuis l'introduction de IDD nous avons été en mesure de traiter plusieurs candidats qui ont une chirurgie lombaire; Je sais que des patients qui ont réservé pour une opération et ont essayé IDD comme un dernier recours et qui sont maintenant actifs et sans douleur à nouveau.

 

Simeon Niel-Asher BSc (Ost) BSO, directeur clinique, remettre en forme

 

Je ai d'abord été présenté à la thérapie IDD par une de mes patiente qui s’est présenté à moi avec trois disques bombés dans son cou, radiations dans ses bras, graves maux de dos et faiblesse dans les mains.

Cela faisait 20ans que ses symptoms avaient commencé, elle avait essayé de nombreuses formes de traitement conservateur sans succès.

 

L’ostéopathie l'avait aidé un peu, mais dans son désespoir elle a décidé de partir aux États-Unis pour recevoir un cours de thérapie IDD avec un chiropraticien. Les résultats ont été spectaculaires: sa douleur était de 90% de mieux et elle a commencé à vivre sa vie. Elle est revenue pour me demander d’achèter une machine!

 

Je me souviens distinctement la sensation de ses muscles avant l'IDD; ils étaient serrés et noueux du haut de son dos à son cou. Le changement a été spectaculaire: ses mucles étaient maintenant doux et saints. Le meilleur de tous étais qu’elle était sans douleur et en mesure de profiter d'une vie normale après avoir été dans la douleur pendant 20 ans!

 

Mon sentiment est que, combinée à une bonne ostéopathique et les traitements de réadaptation, les résultats avec IDD ont été mieux que de bien. Je dirais plus de 75% de tous les cas ont montré une amelioration dramatique à modéré.

 

Il est bon d'être en mesure d'offrir aux patients une véritable alternative et la technologie s’intègre parfaitement dans un modèle ostéopathique. Je suis toujours très impressionné et excité par la technologie.

 

Steve Morris, DO - directeur clinique, Sussex Back Pain Clinic

 

Nous avons commencé la thérapie d'IDD à l'automne 2010 et depuis lors, nous avons traité avec succès des patients avec des problèmes de disques liés, gagnant deux résultats rapidement (dans les six semaines) et sans la nécessité pour les procédures invasives.

 

 

Sans doute, les résultats que nous avons vu avec la thérapie IDD ne pouvaient pas être atteints avec des traitements non invasifs standard et dans certains cas, nous savons que nous avons aidé les patients à éviter la chirurgie. IDD ne est pas une panacée, mais pour de nombreuses personnes souffrant de maux de dos, ce est une révélation, leur permettant de finalement revenir à une vie normale et active.

 

John Wood M.C.S.P, Adv. M.A.A.C.P. Dip. A - directeur clinique, Sheffield Clinique de physiothérapie

 

"Depuis quelque temps, je cherchais dans la décompression vertébrale pour mes patients ayant des problèmes de disque et les conditions connexes comme sciaticaI. J’ai vu la technologie dans d'autres cliniques.

 

J’ai voyagé à IDD fournisseurs au Royaume-Uni, en regardant les praticiens administrent le traitement et j’ai entendu parler des résultats exceptionnels qu'ils avaient obtenus. Je suis venu à la conclusion que les TCI était quelque chose que je voulais être en mesure d'offrir à mes patients.

 

Pour toute personne souffrant d'un problème lié au disque qui ne nécessite pas d'intervention chirurgicale immédiate, le programme de traitement de thérapie IDD est certainement quelque chose à considérer.

 

Les patients ont principalement maladie dégénérative de disque, bombé, hernie ou prolapsus disques. Ils ont tendance à être de ces patients difficiles qui aller mieux pendant un certain temps mais ensuite s’aggraver encore et ont des épisodes très sévères.

 

  Sally Lansdale D) - directeur de la clinique Spinex Disc Clinique

 

Un de nos patients en premier IDD n’avait pas dormi depuis trois mois avec des maux de dos depuis un disque prolapsus. Il n'a pas été de mieux en mieux avec l'ostéopathie, mais a eu des résultats positifs avec l’IDD et il est maintenant de retour au cyclisme et très en forme à nouveau.

 

Il a été très bon pour nous - d'être en mesure d'aider ces patients très difficiles qui, autrement, vous auriez à détourner a été brillant.

 

David Brogan MCSP - directeur de la clinique de physiothérapie David Brogan

 

Pour les patients avec un disque prolapsus confirmé, IDD est un traitement très positive et proactive qui peut être ajouté à l'équation de traitement. Nous considérons que le traitement d'un programme structuré dans lequel IDD joue un rôle très important et ce est vraiment nous a appris comment gérer le disque prolapsus beaucoup plus efficacement.

 

C’est un programme intensif; nous apprenons à connaître les patients vraiment bien et pouvons répondre à leurs préoccupations dès le début - pour la plupart, leur plus grande inquiétude, ce est qu'ils sont en fait peur de bouger. Nous les encourageons à se concentrer sur la réalité de la douleur non seulement obtenir sous contrôle, mais aussi restaurer la fonction et revenir à leur activité quotidienne normale.

 

Nous avons trouvé que dans l'ensemble entre 70 et 80% des patients auront une amélioration de 85% de leurs symptômes avec une thérapie IDD.

 

IDD est un outil de traitement très utile pour les cliniciens qui voient beaucoup de la maladie de disque; une très bonne option de traitement, sans danger pour ces disques prolapsus difficiles qui la plupart des cliniques doivent être de trouver difficile à traiter.

 

Contactez nous

Vous pouvez nous joindre au:

+44 1279 602030

Print Print | Sitemap
© Steadfast Clinics Ltd