Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous.
Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous. 

Hernie Discale

Une hernie discale est une condition trop famililière et parmi les plus débilitantes des problèmes de maux de dos - parfois avec des symptômes supplémentaires tels que la douleur de la jambe (sciatique) ou de la douleur du bras.

 

Les maux de dos vient sous de nombreuses formes, mais une hernie discale peut causer de la douleur et l'immobilité à long terme si elle ne est pas traitée correctement.

La colonne vertebrale a 24 os individuels (vertèbres) empilés les uns sur les autres. Les disques sont les coussinets protecteurs de tissu conjonctif en les divisant - le “padding”- qui protège la colonne vertébrale lorsque on bouge.

 

Sans se en rendre compte, nous causons petites faiblesses dans notre colonne vertébrale chaque jour avec la position assise prolongée ou debout dans certaines positions - à des postes de travail ou penché sur la planche à repasser par exemple.

 

Si une faiblesse développe ou nous déplacer maladroitement, il est possible de rompre l'enveloppe extérieure du disque et le gel à l'intérieur pour incurvés vers l'extérieur - un peu comme un beignet de confiture pressé! Cela peut être considéré comme un hernie discale.

Le disque endommagé peut mettre la pression sur ou causer une irritation à l'ensemble de la moelle épinière ou d'une seule racine nerveuse. Cela signifie que la douleur, ainsi que dans la zone du disque faisant saillie, d'autres parties du corps peuvent également être affectées.

 

Le symptôme le plus courant est complémentaire sciatique (compression ou l'irritation du nerf sciatique) qui entraîne une douleur de meuler la zone pelvienne / fesse sur toute la longueur de la jambe.  Douleur au cou, maux de tête, épingles et aiguilles ou engourdissement dans les bras ou les pieds peuvent aussi être un signe d'un disque endommagé.

Alors, quelles sont vos options de traitement?

 

Votre premier arrêt devrait être un bon physiothérapeute, ostéopathe ou un chiropraticien avec une expérience dans les problèmes liés à disque.

 

Votre médecin peut vous prescrire des analgésiques et / ou des médicaments anti-inflammatoires à prendre aux côtés de traitement. Si vous ne valez pas mieux après huit semaines de traitement manuel, il est conseillé d'obtenir une IRM pour confirmer le niveau de dommages au disque (s).

 

Avant d'envisager des traitements invasifs comme les injections de la colonne vertébrale ou de la chirurgie, vous avez la possibilité d'un programme de traitement non chirurgicale appelée la Thérapie IDD (IDD Therapy).

La thérapie IDD utilise des forces de distraction doux pour retirer à l'écart des segments spécifiques de la colonne vertébrale où les disques sont endommagés ou hernie (bombement), suppressant de la pression et l'irritation de disques ciblés et toute nerfs piégés.

 

Les patients reçoivent un programme structuré de sessions ordinaires thérapie IDD, permettant au corps de s'adapter à un traitement tout en soulageant la douleur et améliorer progressivement la mobilité.

 

Pour les personnes souffrant à long terme où les dommages au disque (s) a construit au fil du temps, une série de traitements est nécessaire pour obtenir des changements thérapeutiques durables. Avec le programme, nous pouvons aider à changer les perspectives d'un patient, les plaçant l'objectif réaliste de devenir sans douleur et être en mesure de revenir à leurs activités quotidiennes normales.

Nous encourageons des exercices spécifiques qui sont adaptés aux étapes progressives de traitement, le développement de la confiance du patient dans le mouvement à la fois sûre et constructive à leur rétablissement.

 

Les résultats sont impressionnants: les cliniciens font état d'une amélioration significative de 70 à 80% des patients.

 

Dans les cas graves, où le dommage sur un disque est excessive ou lorsque la fonction intestinale ou de la vessie est affecté - dans ce cas, la chirurgie d'urgence peut être nécessaire), le patient peut avoir besoin de visiter un chirurgien. Cependant, avec les risques associés de la chirurgie, une opération doit toujours être un dernier recours.

 

Visitez la page IDD Therapy pour de renseignements supplémentaires CLIQUEZ ICI

Liens rapides

Cherchez une clinique?

Remplir la fiche sur la page "Cliniques" pour trouver une clinique qui offre la Thérapie IDD.

Print Print | Sitemap
© Steadfast Clinics Ltd