Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous.
Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous. 

Quelle est la thérapie IDD?

La thérapie IDD (Intervertébral Differential Dynamics) a été dévéloppée aux Etats Unis dans les années 1990 pour addresser des problèmes de mal de dos et mal au cou, en particulier les problèmes de la hernie discale.

 

Beaucoup de conditions de maux de dos sont situés à un niveau particulier dans la colonne vertébrale. Avec la thérapie IDD on utilise les forces de traction controlées par ordinateur pour cibler et traiter le segment problématique. 

La grande différence entre la thérapie IDD et la “traction” traditionelle et la capacité d’ouvrir l’espace entre deux vertèbres cibles et d’appliquer les forces, pour suffisament de temps et controle pour avoir un effect terapeutique. 

 

L’objectif est de réduire la pression sur les disques et les nerfs spécifiques tout en même temps, étirant doucement les muscles tendus et ligaments raides.

 

En décompressant (enlevant la pression sur) un disque blessé ou hernie  et en l'étirant des tissus on peut améliorer la mobilité de la colonne vertébrale permetant aux mécanismes naturels de guérison de l'organisme de fonctionner plus éfficacement.

De ce fait, nous pouvons soulager la douleur causée par un spasme musculaire, la compression du nerf et l'irritation tubé par renflement disques.

 

Les quatre objectifs du traitement de thérapie IDD pour l’hernie discale sont les suivantes:

 

  • Améliorer la santé de la disque intervertébral
  • Réhabiliter les muscles de soutien et la pression des structures
  • Libérér la moelle et les ligaments
  • Réaligner les structures spinales

 

En tant que cliniciens, on peut traiter la plupart des douleurs de dos et le cou avec des thérapies manuelles mais pour certaines conditions - en particulier ceux qui sont liés a l’hernie discale les patients ont besoin de quelque chose de plus pour que leur état s’améliore.

 

Traitement de l’hernie discale, pourquoi choisir de thérapie IDD?

 

* Le traitement actuel ne fonctionne pas

* Vous souhaitez arrêter de prendre des analgésiques

* Vous cherchez un soulagement de la douleur à long terme

* Vous voulez retourner à des activités quotidiennes normales

Les candidats typiques pour le traitement de thérapie IDD sont des gens qui ont des douleurs dorsales ou de la nuque et peuvent avoir essayé divers autres traitements sans succès.

 

Ils peuvent prendre des médicaments contre la douleur et peuvent être envisagent des traitements invasifs comme les injections ou dans des cas extrêmes, la chirurgie.

 

Il ya plus de 1000 cliniques offrant le traitement à l'échelle internationale et l’access au traitement s’élargi a travers l’europe.  Le service est recommandé par les médicins et e traitement est donné par des cliniciens divers, soit  les physiothérapeutes, les ostéopathes et les chiropraticiens.

 

Vous voulez en savoir plus?

 

Pour plus d'informations ou pour trouver une Clinique, veulliez completez la fiche sur la page clinicien. 

 

Remetez votre vie en route avec un traitement de thérapie IDD.

Contactez nous

Vous pouvez nous joindre au:

+44 1279 602030

Print Print | Sitemap
© Steadfast Clinics Ltd