Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous.
Hernie Discale? Nous avons le traitement pour vous. 

Ce qu'on nous dit ...

Beaucoup de patients souffre d'une hernie discale, voici une séléction de revues de traitement.  La thérapie IDD a des taux de succès importants mais ce n'est pas un traitement pour tout le monde.  Votre clinicien vous expliquerai le traitement en fonction de votre condition.

 

Nous vous recommandons de discuter votre condition avec votre clinicien afin de déterminer le traitement le plus relevant pour vous. 

"Mes problèmes de dos ont commencé en 2008. A l'époque je étais renvoyé pour la physiothérapie par mon medecin. On m'a donné des exercices mais ils ne ont pas beaucoup d'aidé. J'avais encore de graves douleurs lancinantes dans ma jambe (un symptôme de la maladie dégénérative de disque).

 

En Avril de cette année, je me sentais pire que jamais; J'étais dans une mauvaise condition et ma femme a dû m'aider à monter les escaliers. Un ami a recommandé la clinique. Ma sciatique était si intense, je ne pensais vraiment pas que ce serait jamais parti, mais (après un cours de IDD) je me sens comme une personne différente maintenant je peux marcher correctement et la douleur a disparue." Jason C Romford.

_______________________________________________________________________

 

"On m'avait dit que je devais avoir la chirurgie, après seulement quelques séances de traitement (IDD) je ai eu mes premiers jours sans douleur depuis plus de trois ans. Auparavant, je ai dû prendre des analgésiques sur une base quotidienne; maintenant je ne dois plus." NeilC, East Sussex

_______________________________________________________________________

 

"Il y a six mois je ai eu une IRM qui a souligné une hernie discale dans mon dos. Avant cela je vivais une douleur lancinante ma jambe; marche, debout ou assis étaient tous très difficile. J'ai toujours été un grand sportif mais pendant ce temps je ne pouvais pas supporter toute la formation en raison de la douleur dans mon côté droit et mon manque de mobilité.

 

Ma posture ne était pas droite et parfois il m'a laissé complètement incapable de bouger.

Je ai visité M. Sneddon (à la clinique Buckingham) qui a examiné mon IRM et nous avons discuté la thérapie IDD pour ma disque.  J'ai commencé un programme d'IDD Therapy de trois ou quatre fois par semaine. Ma douleur ne disparaît pas tout de suite mais il est progressivement améliorée; J'ai aussi remarqué la tension dans mon dos assouplissement après chaque session. À la fin de mes séances, je ai vu une énorme différence.


J'ai lentement commencé à construire mon programme d'exercice nouveau, qui était très important, en particulier pour garder ma mobilité. Le meilleur de tous, je suis de retour à jouer au golf et de continuer à soutenir la concurrence au sein de mes arts martiaux mixtes. K Fraser, en Écosse
_______________________________________________________________________

 

"Ayant souffert de douleurs au bas du dos intense pendant un temps considérable, j'ai décidé d'essayer un traitement de thérapie IDD. Je marche maintenant debout et mon rythme de sommeil qui avait été si mauvais dans la douleur, est maintenant de retour à la normale." Pat, Herefordshire
_______________________________________________________________________

 

"Quand je suis venu à remettre en forme l'année dernière j'étais dans un état terrible: pratiquement chaque fois que je bougeais, j'ai été prise de douleurs dans mes jambes. J' aime jouer au football et aller à la gym, mais je ne pouvais pas le faire tous les sports - même piscine - sans cette douleur sévère.

 

J'avais essayé beaucoup de différents traitements y compris les injections de la colonne vertébrale, mais rien ne semblait toucher la douleur. Enfin, on m'a dit que la chirurgie était mon seul espoir .


Je ne souffre plus avec mes symptômes sciatiques originaux et j'étais sans douleur juste après la moitié de mon (IDD) programme de traitement. Je nage et aller à la gym à nouveau." Dan K, au nord de Londres

_______________________________________________________________________


"Après plusieurs visites infructueuses à mon médecin, je ai fait un rendez-vous grâce à une recommandation d'un ami. Je souffrais de terribles maux de tête, douleurs au dos et au cou et un engourdissement sur mon côté droit. Tout mon traitement a été complètement expliqué et je ai décidé de se lancer sur le premier de deux cours distincts de la thérapie IDD.

Sans aucun doute, si je n' avais pas eu ce traitement, je serais encore dans la misère de mon état de misère ..! "Jennifer K, en Écosse
_______________________________________________________________________


"Après avoir souffert pendant des mois avec une douleur extrême, avec des épingles et aiguilles en raison d'un nerf coincé, sur la recommandation d'un ami, je ai visité M. Sneddon (à la clinique Buckingham). Après sa consultation, il a proposé un cours de thérapie IDD.

Ce est un traitement plus relaxant et j'ai commencé à ressentir les bienfaits après le premier couple de sessions. Je ai suivi un cours de 10 séances et je suis maintenant totalement sans douleur. "Sheila F, Seamill
_______________________________________________________________________

 

"J'ai souffert avec la lombalgie et la sciatique  pendant une longue période et il y a quelques années j'ai eu la chirurgie pour une hernie discales. Malheureusement, les symptômes sont revenus et j'ai été dans la douleur et incapable de vivre une vie pleine depuis l'été dernier.

 

Lorsque j'ai entendu parler de thérapie IDD, j'ai sauté sur l'occasion et a obtenu un soulagement dans la première semaine de traitement. J'ai été en mesure de voyager à l'étranger sur les entreprises (alors qu'auparavant je pensais que j'aurais dû penser à annuler mon voyage).

 

J'ai suivi le plan de traitement et je suis et capable de mener une vie de famille, y compris de bricolage et une carrière complète  sans douleur. "John D, Herefordshire
_______________________________________________________________________


"J'ai eu des problèmes au bas du dos pour un certain nombre d'années en dépit des traitements réguliers et j'ai ce qui est médicalement considéré comme un" retour douteux ". IDD m'a été recommandé et j'ai essayé la machine IDD pour 10 séances. Après les quatres premières sessions j'ai senti qu'il n'y avait aucune amélioration et sentait le traitement n'était pas pour moi.

 

Après six séances, cependant, je ai commencé à remarquer une amélioration. Je devenais plus souple et après dix séances, je me réveillais dans le sans douleur matin.

Je peux maintenant faire du vélo, la randonnée et de prendre part à d'autres activités sans se soucier de mon dos. Mon travail peut aussi être très physique et parfois met une pression supplémentaire sur le dos, mais depuis Janvier, je n'ai pas eu pas de problèmes de dos à tous.


Sur la base de la grande amélioration que j'ai ressenti dans mon bas du dos et l'augmentation de mon activité générale, je recommande vivement ce traitement. "John S, Balloch.
_______________________________________________________________________


"J'ai été troublé avec un retour extrêmement douloureux et la jambe il y a plus d'un an. J'avais reçu la physiothérapie de plusieurs mois mais rien n'aider. Au moment où je suis arrivé à la clinique j'étais dans un état lamentable, en larmes, incapable de m'asseoir. Après une consultation on m' a suggéré la thérapie IDD et on ma expliqué comment je pourrais en tirer profit. Bien que je n'avais jamais entendu parler de IDD, j'ai décidé d'éssayer.

La différence qu'il a fait est énorme. Après les séances, je ai eu le sommeil de mes premières nuits complètes en un mois. Le traitement lui-même est assez confortable et étonnamment apaisant. Je suis maintenant à la fin de mes séances et je ai déjà repris le travail. "Delia H, l'Ecosse
_______________________________________________________________________

 

"Je suis très content avec la thérapie IDD, ca était un succès où tous les autres traitements ont échoué et je n'ai plus besoin de subir une intervention chirurgicale." Juin H, Sussex

 

Vous pouvez voir sur "Youtube" et le web, des infos supplémentaires sur la thérapie IDD et le traitement d'hernie discale en anglais principalement.

Contactez nous

Vous pouvez nous joindre au:

+44 1279 602030

Print Print | Sitemap
© Steadfast Clinics Ltd